Table des matières
Nous avons le plaisir de vous informer que notre grande bourse de printemps sera enfin de retour le :
samedi 20 avril 2024 de 9:30 à 13:00
à la salle communale de Collonge-Bellerive
110 route d’Hermance
Ouverte à tous, elle vous permettra non seulement de faire de bonnes affaires, mais également de partager un moment de rencontre convivial avec d’autres parents d’élèves de la commune à notre traditionnelle buvette, animée par l’équipe de l’APECOVE.
Si vous souhaitez faire de la place dans vos armoires et donner une seconde vie aux affaires de vos enfants (p. ex. habits devenus trop petits, jeux, livres, articles de sport, de puériculture, etc.), devenez vendeur ou vendeuse ! Les inscriptions pour la location d’une table numérotée sont ouvertes dès à présent.
Le délai d’inscription est fixé au vendredi 12 avril 2024. Les membres de l’APECOVE bénéficient de la priorité pour réserver une table, jusqu’au dimanche 7 avril inclus. Les non-membres qui s’inscrivent avant cette date seront placés sur une liste d’attente, et leur demande ne sera prise en considération (toujours selon l’ordre d’inscription) qu’à partir du lendemain.
Conditions pour la location
Veuillez prendre connaissance des conditions de participation, que vous acceptez par votre inscription au moyen du formulaire ci-dessous.
- Les tables sont allouées en fonction de la date d’inscription (premier inscrit, premier servi), avec une priorité pour les membres de l’APECOVE.
- Il n’est pas possible de réserver plus d’une table.
- Les réservations sont personnelles, nominatives et non transmissibles.
- Une inscription n’est confirmée définitivement qu’après réception du paiement du prix de la location (voir tarifs ci-dessous). A défaut d’un paiement dans les délais, la table sera réallouée.
- En cas d’empêchement prévisible, veuillez nous avertir dès que possible afin que votre table puisse être réallouée. Si l’annulation a lieu moins de 72 heures avant la manifestation, le montant versé reste acquis à l’APECOVE.
- La vente est assurée par les propriétaires, en leur nom propre et sous leur entière responsabilité.
- La mise en place a lieu le samedi : ouverture des portes à 08:30. Début de la manifestation à 9h30. En cas d’absence, l’APECOVE réallouera la table selon la liste d’attente, et se réserve le droit d’exclure le vendeur de futures bourses.
- Les vendeurs sont tenus de rester jusqu’à la fin de la manifestation (13:00). En cas de départ anticipé non justifié, l’APECOVE se réserve le droit d’exclure le vendeur de futures bourses.
- Les articles vendus doivent être propres et en bon état. L’APECOVE se réserve le droit de refuser les articles ne répondant pas à ces critères de qualité.
- Aucune commission ne sera demandée sur les ventes réalisées, mais en revanche nous vous demandons :
- d’apporter une préparation maison sucrée ou salée (gâteau, cake, etc), pour garnir notre buvette;
- de plier et ranger votre table à la fin de la manifestation.
- Merci de prévoir votre propre fonds de caisse – l’APECOVE n’est pas en mesure de faire de la monnaie.
- A la fin de la bourse, vous aurez la possibilité de donner vos invendus (livres, jeux, vêtements) à une association caritative.
Tarifs
prix en CHF | Membres APECOVE | Non membres |
---|---|---|
Table entière | 15.00 | 20.00 |
Si vous n’êtes pas encore membre et souhaitez le devenir, c’est possible en tout temps ! N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations.
Etat des locations de tables
A ce jour, nous avons reçu 0 inscriptions, dont
- membres APECOVE : 0
- non-membres : 0
Nous disposons de 30 tables dans la salle, plus 10 à l’extérieur (sous réserve des conditions météorologiques).
Inscription
Suite à de nombreuses inscriptions, nous pouvons mettre quelques jours avant de vous répondre. Merci d’avance pour votre patience.
Les inscriptions sont closes. Rendez-vous à la prochaine bourse !