Assemblée Générale extraordinaire 2020

Chers Membres,

Les comptes présentés lors de l’AG du 10.10.2019 ont été approuvés par l’assemblée, sous réserve d’une ventilation des frais divers reflétant plus clairement les activités de l’association (voir le point 5 du procès-verbal).

Ce travail s’est révélé plus difficile que prévu, et a nécessité de refaire intégralement l’exercice comptable 2018-2019. Au final, le résultat s’étant avéré différent de celui qui avait été présenté en octobre, le comité a estimé nécessaire de représenter les comptes corrigés devant l’Assemblée Générale.

Il était initialement prévu d’organiser une AG Extraordinaire le 23 avril 2020, mais les mesures imposées par la Confédération dans le cadre de la crise COVID-19 nous ont contraints à changer nos plans.

Convocation

L’ordonnance fédérale COVID-19 n° 2, art. 6f autorisant la tenue d’une assemblée sans présence physique des participants ainsi que l’exercice des droits sous forme électronique, le comité a décidé de tenter une expérience inédite pour l’APECOVE en organisant une AG “virtuelle” et un vote par Internet !

Par conséquent, une Assemblée Générale Extraordinaire est convoquée, sans la présence des membres, le

jeudi 7 mai 2020 à 20:00

Ordre du jour

1. Approbation du procès-verbal de l’AG du 10.10.2019
  2. Présentation des comptes corrigés et rapport de la trésorière pour l’exercice 2018-2019
  3. Rapport et recommandation de la vérificatrice aux comptes
  4. Approbation des rapports et des comptes et décharge au comité
  5. Propositions individuelles

Suite à la mise consultation des documents, nous n’avons reçu aucune question, remarque ou proposition individuelle dans le délai fixé au dimanche 26.04.2020 à minuit.

En conséquence, comme annoncé précédemment le vote électronique sera ouvert jusqu’au 07.05.2020 à 20:00, sur cette même page, sans complément d’informations de la part du comité.

Les membres ayant voté seront considérés comme présents à l’Assemblée Générale, et les décisions seront prises conformément à l’article 17 des statuts.

La présidente
Mathilde Nussbaum

Vote

Le vote était ouvert du jeudi 30.04.2020 à minuit au jeudi 07.05.2020 à 20:00. Nous avons reçu 32 bulletins de vote.

Procès-verbal

PV AGEX 2020
Procès-verbal de l’AG extraordinaire du 07.05.2020

6 réflexions sur « Assemblée Générale extraordinaire 2020 »

1. Merci pour tout ce que vous faites pour nos enfants et pour nos écoles !

2. Through out the years you have done a remarkable job, and we look forward to better times to continue all the pleasure you have bestowed on our children and selves!

3. Un grand merci pour votre engagement tout au long de l’année !
    Félicitations également d’avoir amélioré notablement la transparence comptable, même si de petits ajouts seraient nécessaires dans un deuxième temps.
    Belle suite d’année , si possible non-confinée…

1. Merci pour votre message. Nous sommes ouverts à toute proposition d’amélioration et nous réjouissons de recevoir vos observations et suggestions via notre formulaire de contact; elles seront transmises à notre trésorière.

2. Merci pour tous ce que vous faite et l’ engagement pour les enfants surtout à l’ escalade où il fait un temps horrible et vous êtes toujours présent contre vents et marrées

Les commentaires sont fermés.