Appel à l’aide pour les entraînements

escalade_logoNous sommes très heureux du succès rencontré par notre programme de préparation à la course de l’Escalade. En effet, moins de trois semaines après son lancement et à la veille des premiers entraînements, nous comptons déjà près de 100 enfants inscrits !

En revanche, nous avons un sérieux problème pour l’encadrement, car à l’échéance du délai d’inscription seuls une quinzaine de parents se sont annoncés pour nous aider. C’est clairement insuffisant, surtout du côté de Vésenaz où nous n’avons que 4 volontaires.

C’est pourquoi nous nous permettons de vous solliciter à nouveau pour étoffer notre équipe, et ainsi permettre aux enfants de s’entraîner dans de bonnes conditions. Si vous êtes disponible, même pour un seul jour, n’hésitez pas à vous inscrire à l’aide de notre formulaire !

Nous vous remercions d’avance pour votre aide, et vous rappelons que vous pouvez encore inscrire vos enfants à la course, et ce jusqu’au mardi 31 octobre dernier délai.

    Inscription pour l'encadrement

    Veuillez remplir ce formulaire si vous êtes disponible pour aider à l'encadrement des entraînements (parents bénévoles).

    Nom

    Prénom

    Adresse e-mail

    Téléphone portable

    Parent de (nom / prénom de l'enfant)

    Classe

    Disponible pour

    Courir avec les enfantsSécuriser le parcoursDistribuer la collation

    Aux dates d'entraînements suivantes

    • A Vésenaz, les jeudis
      11.1018.1001.1108.1115.1122.1129.11

    • A Collonge, les vendredis
      05.1012.1019.1002.1109.1116.1123.1130.11

    2 réflexions sur « Appel à l’aide pour les entraînements »

    1. Bonjour,
      J’ai inscrit mon fils Romain à la course et ai reçu votre confirmation le 10.10. Sauf erreur je n’ai pas vu d’information concernant le payement. Faut-il donner des sous à l’enseignante?
      Merci
      Tatiana

      1. Chère Madame,

        Cette année, la finance d’inscription à la course sera intégralement prise en charge par l’APECOVE.

        Meilleures salutations.

    Les commentaires sont fermés.