C’est la rentrée ! Le moment est venu de vous (ré)inscrire à l’APECOVE pour bénéficier de nos prestations tout au long de l’année scolaire à venir.
Tout comme l’an passé, notre formulaire d’inscription sert à la fois pour:
- devenir membre de l’APECOVE
- s’inscrire à notre newsletter (indépendamment de l’adhésion à l’association)
- recevoir des informations du Conseil d’établissement
De plus, nous collaborons avec la direction de l’Etablissement scolaire pour collecter vos coordonnées en vue de la préparation et de la distribution des listes de classe incluant les adresses et téléphones des élèves de chaque classe, permettant ainsi de faciliter d’éventuels échanges extra-scolaires avec les familles des camarades de vos enfants. Veuillez noter que si vous n’autorisez pas ce partage d’informations, vous ne recevrez pas la liste de classe. N’oubliez pas de cocher la case au bas du formulaire avant le 15 octobre.
Si vous étiez déjà membre de l’APECOVE l’an passé, vos données ont été reprises automatiquement, et vous avez probablement reçu un message vous invitant à renouveler votre inscription. Dans le cas contraire, en inscrivant uniquement votre adresse e-mail sur le formulaire, un e-mail de confirmation vous sera envoyé avec un lien vous permettant de consulter vos informations personnelles. Nous vous prions de bien vouloir les contrôler et d’apporter les corrections nécessaires, en portant une attention particulières aux points suivants:
- informations concernant le degré et la classe (nom du ou des enseignants) des enfants
- cases à cocher au bas du formulaire
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous rencontrer à l’occasion des séances d’information de la rentrée. D’ici là, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Votre comité