C’est la rentrée ! Le moment est venu de vous (ré)inscrire à l’APECOVE pour bénéficier de nos prestations tout au long de l’année scolaire à venir.
Nous avons quelque peu remanié notre formulaire d’inscription. Il sert désormais à la fois pour:
- devenir membre de l’APECOVE
- s’inscrire à notre newsletter (indépendamment de l’adhésion à l’association)
- recevoir des informations du Conseil d’établissement
De plus, nous collaborons cette année avec la direction de l’Etablissement scolaire pour collecter vos coordonnées en vue de la préparation des listes d’adresses et téléphones internes à chaque classe, permettant ainsi de faciliter d’éventuels échanges extra-scolaires avec les familles des camarades de vos enfants. Si vous souhaitez partager ces informations avec les autres parents de la classe de votre enfant, n’oubliez pas de cocher la case au bas du formulaire avant le 30 septembre.
Si vous étiez déjà membre de l’APECOVE l’an passé, vos données ont été reprises automatiquement. En inscrivant uniquement votre adresse e-mail sur le formulaire, un e-mail de confirmation vous sera envoyé avec un lien vous permettant de consulter vos informations personnelles. Nous vous prions de bien vouloir les contrôler et d’apporter les corrections nécessaires, en portant une attention particulières aux points suivants:
- [nouveau] adresse du domicile
- [modifié] les informations concernant les enfants sont maintenant capturées dans plusieurs champs (nom, prénom, degré, classe/nom de l’enseignant) contre un seul auparavant
- [nouveau] cases à cocher au bas du formulaire
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous rencontrer à l’occasion des séances d’information de la rentrée. D’ici là, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Votre comité
Est-il encore possible de s’inscrire pour 2014 ?
Oui, aucun problème. Il est possible de s’inscrire en tous temps. Pour cela, suivez les instruction de la rubrique dédiée et faites le virement selon les indications.