Inscription à la course de l’Escalade 2019 – RAPPEL

A quelques jours de l’échéance des inscriptions à la course de l’Escalade, nous sommes heureux de constater que nous avons dépassé le cap des 190 enfants inscrits ! Nous les félicitons de leur engagement.

Peut-être parviendrons nous à battre notre record de 2016, à savoir 211 inscrits, d’ici le 11 novembre ? En tous les cas, n’oubliez pas d’inscrire vos enfants, et de payer la finance d’inscription !

L’APECOVE souhaite une bonne préparation aux coureurs, et vous donne rendez-vous à tous dans le parc des Bastions, sous la tente de la commune de Collonge-Bellerive, le 1er décembre prochain.

Confirmation de l’inscription

De nombreux parents nous écrivent, inquiets de ne pas voir leur enfant figurer dans les listes de départ sur le  site de Datasport.

Rassurez-vous, c’est tout à fait normal ! Ils n’apparaîtront qu’après le 11 novembre, une fois que nous aurons validé la liste définitive des coureurs.

Après l’inscription en ligne, un message de confirmation est automatiquement envoyé à l’adresse e-mail enregistrée dans le formulaire. Si vous avez reçu ce message, tout est en ordre : votre enfant est inscrit et il n’est pas nécessaire de nous écrire. Dans le cas contraire, vérifiez dans vos spam; s’il n’y est pas, peut-être avez-vous fait une erreur de saisie ? Dans ce cas seulement, contactez-nous.

Inscription à la course

Il vous reste encore quelques jours pour inscrire vos enfants sous la bannière de Collonge-Bellerive. Le dernier délai est fixé au 11 novembre 2019 pour remplir le

formulaire en ligne

Cette année encore, l’APECOVE participera à la finance d’inscription, pour un montant de CHF 10.00 par enfant. Veuillez verser le solde (CHF 15.00) sur le Compte de l’APECOVE, en ajoutant sous communications la mention « ESCALADE », accompagnée du nom et prénom de l’enfant. L’inscription ne sera confirmée qu’après réception de votre paiement.

ATTENTION: utilisez uniquement le lien ci-dessus ! L’enregistrement par un autre biais (p. ex. avec le bulletin envoyé par l’organisateur de la course), causera une inscription individuelle, ne donnant pas droit à la participation de l’APECOVE  !

Informations bancaires

Veuillez trouver ci-dessous nos coordonnées bancaires.

PostFinance SA   —   CCP n° 15-244859-2

Titulaire du compte: APECOVE, Collonge-Bellerive
IBAN: CH46 0900 0000 1524 4859 2
BIC: POFICHBEXXX

Afin d’éviter des frais bancaires inutiles, l’APECOVE vous prie de bien vouloir, dans la mesure du possible, ne pas faire de versements comptant au guichet de la poste, et plutôt privilégier les virements bancaires.

Si malgré tout vous aviez impérativement besoin d’un bulletin de versement papier, veuillez nous contacter et nous vous en ferons parvenir un.