Bourse de printemps 2025 – inscriptions

logo_bourse

Nous avons le plaisir de vous informer que notre grande bourse de printemps sera enfin de retour le :

samedi 29 mars 2025 de 9:30 à 13:00
à la salle communale de Collonge-Bellerive
110 route d’Hermance

Ouverte à tous, elle vous permettra non seulement de faire de bonnes affaires, mais également de partager un moment de rencontre convivial avec d’autres parents d’élèves de la commune à notre traditionnelle buvette, animée par l’équipe de l’APECOVE.

Si vous souhaitez faire de la place dans vos armoires et donner une seconde vie aux affaires de vos enfants (p. ex. habits devenus trop petits, jeux, livres, articles de sport, de puériculture, etc.), devenez vendeur ou vendeuse ! Les inscriptions pour la location d’une table numérotée sont ouvertes dès à présent.

Conditions pour la location

  1. Le délai d’inscription est fixé au samedi 22 mars 2025.
  2. Les tables sont allouées par ordre d’inscription (premier inscrit, premier servi).
  3. Les membres de l’APECOVE bénéficient de la priorité jusqu’au samedi 15 mars 2025 inclus. Les non-membres qui s’inscrivent avant cette date seront placés sur une liste d’attente, et leur demande ne sera prise en considération, selon l’ordre d’inscription, à partir du lendemain.
  4. Il n’est pas possible de réserver plus d’une table.
  5. Les réservations sont personnelles, nominatives et non transmissibles.
  6. Une fois votre table allouée, merci d’envoyer votre paiement (tarifs ci-dessous) rapidement, ou votre table sera réallouée. Il n’y a pas de rappel de paiement. Votre réservation de table ne sera confirmée qu’après la réception du paiement.
  7. En cas d’empêchement prévisible, veuillez nous avertir dès que possible afin que votre table puisse être réallouée. Si l’annulation a lieu moins de 72 heures avant la manifestation, le montant versé reste acquis à l’APECOVE.
  8. La vente est assurée par les propriétaires, en leur nom propre et sous leur entière responsabilité.
  9. La mise en place a lieu le samedi : ouverture des portes à 08:30. Début de la manifestation à 9h30.
  10. En cas d’absence, l’APECOVE réallouera la table selon la liste d’attente, et se réserve le droit d’exclure le vendeur de futures bourses.
  11. Les vendeurs sont tenus de rester jusqu’à la fin de la manifestation (13:00). En cas de départ anticipé non justifié, l’APECOVE se réserve le droit d’exclure le vendeur de futures bourses.
  12. Les articles vendus doivent être propres et en bon état. L’APECOVE se réserve le droit de refuser les articles ne répondant pas à ces critères de qualité.
  13. Aucune commission ne sera demandée sur les ventes réalisées, mais en revanche nous vous demandons :
    • d’apporter une préparation maison sucrée ou salée (gâteau, cake, etc), pour garnir notre buvette
    • de plier et ranger votre table à la fin de la manifestation
  14. Merci de prévoir votre propre fonds de caisse, l’APECOVE n’est pas en mesure de faire de la monnaie.
  15. A la fin de la bourse, vous aurez la possibilité de donner vos invendus (livres, jeux, vêtements) à une association caritative.
  16. Contrairement aux précédentes bourses, il n’y aura pas de portant à vêtements pour manteaux et autres vestes. Nous vous invitons à les ranger avec vos affaires à votre table.

Tarifs

table entièrePRIX EN CHF
Tarif membre APECOVE15.00
Tarif normal30.00
Pour le paiement, merci d’indiquer en commentaire « Bourse : NOM Prénom ».

Si vous n’êtes pas encore membre, vous pouvez a tout moment le devenir (cotisation annuelle de 26 CHF). N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations.

Etat des locations de tables

A ce jour, nous avons reçu 48 inscriptions, dont

  • membres APECOVE : 30
  • non-membres : 18

Nous disposons de 30 tables dans la salle, plus 10 à l’extérieur (sous réserve des conditions météorologiques).

Inscription




    Membre APECOVE

    Préférence pour l'emplacement de la table (sous réserve de disponibilité)

    Si vous en avez la possibilité, votre aide et notamment vos bras musclés seraient très appréciés pour la mise en place des tables dans la salle (vendredi soir) ou les rangements (samedi en début d'après-midi), sans obligation.

    Disponibilités


    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.