Spectacle « Par le MOI »

Comme vous l’avez sans doute déjà appris par notre newsletter ou par la circulaire remise dans le cadre scolaire, l’APECOVE a le grand plaisir de vous inviter, vous et vos enfants de 7 à 14 ans, au spectacle de Sonia Grimm, intitulé « Par le MOI », organisé par la commune de Collonge-Bellerive sur une proposition de votre comité.

Il s’agit d’un spectacle musical et interactif dont les enfants sont les héros, traitant des thématiques de la violence et du harcèlement. Le cours du spectacle évoluera en fonction des réponses données par les enfants.

Les dates des représentations sont les suivantes:

Samedi 27.11.2021 à 15h00 et à 18h30
Dimanche 28.11.2021 à 10h00, 14h00 et 17h30

Le spectacle se déroulera à l’épicentre, chemin de Mancy 61, 1245 Collonge-Bellerive. Le certificat COVID est obligatoire dès 16 ans.

Le nombre de places est limité, vous pouvez réserver vos billets au moyen du bouton ci-dessous.

Le spectacle est gratuit, les billets étant gracieusement offerts à tous les élèves des écoles de Collonge-Bellerive ainsi qu’à leurs parents ! Vous trouverez ci-joint la lettre d’invitation de Mme Lapaire, conseillère administrative.

Nous espérons vous voir nombreux à cette occasion exceptionnelle, et remercions chaleureusement nos autorités pour leur précieux soutien et leur générosité !

1 réflexion sur « Spectacle « Par le MOI » »

  1. Simplement pour remercier toutes les personnes ayant œuvré pour accueillir ce formidable spectacle qui est une porte pour aborder des thèmes important qui ne sont pourtant pas évidents à introduire auprès des enfants.

Les commentaires sont fermés.