Inscriptions à la course de l’Escalade – dernier délai !

escalade_logoPlus de 170 enfants se sont déjà inscrits pour participer à la  Course de l’Escalade sous la bannière de la commune de Collonge-Bellerive, et s’entraînent chaque semaine avec un bel enthousiasme, encadrés par les enseignant-e-s ainsi que les bénévoles de l’APECOVE (que nous remercions au passage) !

Si ce n’est pas déjà fait, il vous reste encore quelques jours pour inscrire vos enfants, l’organisateur ayant prolongé le délai. Les inscriptions de l’APECOVE seront définitivement closes dimanche 11 novembre.

Informations

Pour rappel, l’APECOVE se charge d’inscrire collectivement à la course tous les élèves de la commune désireux d’y participer. Merci de ne pas inscrire vos enfants individuellement au moyen du bulletin envoyé par les organisateurs de la course ou via leur site internet, mais d’utiliser uniquement le formulaire ci-dessous !

La finance d’inscription de la course s’élève à CHF 25.00. Cette année, l’APECOVE a décidé d’y contribuer à hauteur de CHF 10.00, le solde à la charge des parents est donc de CHF 15.00 par enfant, somme à verser sur le compte de l’APECOVE en ajoutant sous communications la mention « ESCALADE », accompagnée du nom et prénom de l’enfant.

Pour inscrire vos enfants, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et effectuer immédiatement le versement,  l’inscription n’étant validée qu’après réception du paiement !

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

Enfants inscrits

 

6 réflexions sur « Inscriptions à la course de l’Escalade – dernier délai ! »

  1. Je souhaitais savoir si c’est pour cette course que mon fils s’ entraîne toute les semaines?

  2. juste un immense merci pour nous et nos enfants surtout…!

  3. Bonjour!

    Je souhaitais savoir comment récupérer les dossards des enfants, l’APECOVE s’en charge ou on doit aller le chercher aux Bastions.

    Merci d’avance pour votre réponse.

    1. Bonjour,
      Les dossards seront distribués en fin de semaine directement aux enfants.
      Meilleures salutations

Les commentaires sont fermés.