Boum de l’escalade 2015 – inscriptions

A l’occasion de l’Escalade, l’APECOVE organise comme chaque année une grande boum pour tous les élèves des écoles de Collonge-Bellerive et de Vésenaz. Les déguisements sont bien sûr les bienvenus ! Cliquez ici pour inscrire vos enfants.

La fête aura lieu à la salle California (salle du restaurant scolaire de l’école de Vésenaz), le

vendredi 11 décembre 2015
de 16h30 à 17h45 pour les 1P – 4P
de 18h15 à 20h00 pour les 5P – 8P

Le prix d’inscription est fixé à CHF 4.- pour les membres de l’APECOVE et à CHF 8.- pour les non-membres. Le paiement se fera sur place le soir de la boum.

Nous vous prions de bien vouloir vous inscrire dès que possible, mais au plus tard le 4 décembre. Attention, le nombre de places étant limité par la capacité de la salle, la priorité sera donnée aux membres, puis selon l’ordre d’inscription. Vous avez bien entendu toujours la possibilité de devenir membre.

Nous vous rendons attentifs au fait que des inscriptions de dernière minute peuvent être acceptées sur place et par ordre d’arrivée, pour autant que la salle ne soit pas complète. Cependant, afin de faciliter tant l’organisation que l’accueil à l’entrée, nous préférerions que vous inscriviez vos enfants à l’avance.

Veuilez noter également que la responsabilité de l’APECOVE envers vos enfants s’arrête après chaque tranche horaire. Nous vous remercions donc d’être ponctuels pour les récupérer dès la fin de la boum.

Pour que la fête puisse avoir lieu dans de bonnes conditions, nous aurons besoin de renforcer l’équipe du comité d’une douzaine de parents par tranche horaire et comptons sur votre aide précieuse. Veuillez mentionner vos disponibilités sur le formulaire d’inscription.

A la demande du parascolaire, nous rappelons aux parents dont les enfants sont normalement pris en charge après les classes, qu’ils doivent les désinscrire s’ils veulent pouvoir participer à la première tranche horaire (16h30). De plus, ils devront amener eux-mêmes leurs enfants à la boum, les animateurs ne pouvant gérer cela.

Nous espérons vous voir nombreux (et costumés) !